Les petits papiers de Julie

Publié le par Julie

Après être allée à la Région Wallonne (en face de chez nous) pour me procurer les documents, au service population de la commune d'Ans (pour ma composition de ménage), à la Cité administrative à Liège (pour la composition de ménage de Laurent), au cadastre avenue Blonden (pour l'acte de propriété), après le passage de l'estimateur public, après être retournée à l'Urbanisme à Ans, après avoir commender mon "Tolken Citoyen" pour avoir accès à mon avertissement-extrait de rôle de 2009,... Enfin : notre dossier pour la prime à la réhabilitation de la Région wallonne (environ 1800 euros) est prêt à être envoyé. Franchement, j'admire ma ténacité et ma patience...  (Faut-il préciser que chaque administration à son horaire propre, bien sur ? )

 

 

DSC_0152.JPG

 

Heureusement, notre prime pour la chaudière à basse condensation à l'air plus simple à obtenir... A suivre !

 

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article